15 bis rue Sadi Carnot, 62223 Anzin-Saint-Aubin
 
06 50 71 56 82

La Sophrologie, pour qui ?

Sophrologie pour adolescents, Arras

La sophrologie pour les adolescents

L'adolescence, une période riche en découvertes de soi, des autres, du monde ...

Nombreux sont les changements que l'adolescent traverse. La sophrologie peut l'accompagner dans cette découverte et appréhender au mieux ces changements et bouleversements physiques et émotionnels.

L’adolescence est aussi une période de transition difficile souvent synonyme de mal-être et est souvent un moment de crise et de perte de confiance.

Qu’est-ce que la sophrologie peut apporter à votre adolescent ?

La sophrologie accompagne ce passage de vie. Avec une méthode et des outils adaptés, la sophrologie s’adapte au besoin et au développement de l’adolescent. Elle permet aux jeunes de prendre confiance en eux, de se familiariser avec ce corps qui change, d’apprendre à mieux communiquer, à s’ouvrir, à prendre conscience de leur possibilités. Cette thérapie répond à de nombreuses problématiques telles que : gestion des émotions, du stress, des angoisses, renforcement de la confiance en soi, préparation aux permis et aux examens, troubles du sommeil, phobies, etc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib